logo rodolphe bertozzo

Audit de son site internet

Pourquoi faire un audit de son site ?

Un site vitrine a pour objectif de présenter et faire la promotion d'une entreprise, ou tout autre organisation, en mettant en avant les services, valeurs... dans le but de renforcer la conversion et l'acquisition de futurs clients. Un site vitrine se compose de plusieurs pages sur lesquelles les informations importantes sont réparties.
audit site internet

Audit de votre site sur 5 indicateurs

Je réalise un audit visuel de votre site sur la base de ces 4 indicateurs

SEO

Le SEO permet à votre site web d'être visible sur les moteurs de recherche avec plusieurs techniques à respecter.

Graphisme

Le style graphique d'un site web doit être en adéquation avec une graphique et les techniques actuelles de webdesign.

Contenu

Il faut veiller à avoir des éléments travaillés et pertinents pour les utilisateurs avec des proportions raisonnables.

Ergonomie

Un site web doit être agencé de façon cohérente pour offrir une navigation intuitive et une expérience utilisateur optimale. 

Performances

Les performances sont vitales pour une expérience utilisateur fluide, un bon référencement et une faible empreinte carbone.

Mon offre unique pour un audit pertinent

Je vous propose l'audit de votre site internet sur la base d'une formule unique incluant l'ensemble des indicateurs ci-dessus.

Audit sur mesure

200
TTC
  • Audit sur la base de 5 indicateurs
  • Livrable complet pour rendre compte de l'audit
  • Proposition de pistes d'amélioration concrètes
Je débute l'audit de mon site

Demander un audit pour son site

Il ne vous reste qu'à remplir ce formulaire et je reviens vers vous le plus vite possible.